New
Jelly Donutz | Feminised, Indoor & Outdoor

Jelly Donutz | Feminised, Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

Jelly Donutz

est une petite bouchée savoureuse à forte puissance qui ne manquera pas de ravir le palais des fumeurs de toutes les habitudes de consommation. Bienvenue dans le monde des souches de desserts et des saveurs délicieuses.

This product is no longer in stock

50,00 €

Data sheet

Sexe 01 Féminisée
Variété 02 Indica / Sativa
Floraison 01 Photopériode
La teneur en THC 05 Très haut (plus de 19%)
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Apogée Intérieur 08 Semaines
Récolte mois extérieur 09 Septembre
Génétique White Runtz x Hella Jelly

More info

Elle satisfera également les cultivateurs à la recherche d'une plante à floraison rapide et à rendement élevé. Voici ce qu'il faut savoir sur la Jelly Donutz, comment elle pousse, ainsi que son odeur, son goût et sa texture.


Qu'est-ce que la variété de cannabis Jelly Donutz?

Cultivée par Humboldt Seed Company (HSC), la Jelly Donutz est un hybride à dominance sativa (40 % indica, 60 % sativa) issu du croisement de la Jelly Donutz (#160x#17), de la Hella Jelly et de la White Runtz. Rien qu'en lisant cela, vous sentez probablement l'odeur et le goût de la Jelly Donutz. C'est parce que sa génétique est une descendance de fruits, de desserts et de Gelato. La Hella Jelly (anciennement appelée Jelly Rancher) est une variété de cannabis hybride à dominante sativa dont la teneur moyenne en THC se situe entre 26 % et 30 %. Elle a été créée en croisant la Hella Jelly BX3, la Notorious T.H.C. et la Very Cherry. White Runtz est un phénotype de Runtz, issu du croisement entre Gelato et Zkittlez. Elle a un profil de saveurs fruitées, grâce à sa lignée Gelato et Zkittlez, mais aussi des notes florales, crémeuses et diesel à l'expiration. Runtz et White Runtz sont deux variétés qui ont été falsifiées, contrefaites et escroquées des milliers de fois en raison de leur popularité. Les entreprises savent à quel point ces variétés sont demandées, c'est pourquoi elles prendront une plante qui n'est PAS de la Runtz, tout en l'emballant et en la commercialisant comme telle. Heureusement, avec HSC, vous n'aurez jamais à vous inquiéter de cela. S'ils disent qu'une variété est Runtz, ou qu'elle est croisée avec la Runtz, vous pouvez parier votre dernier dollar que c'est la vérité.Fabriquée à partir d'une coupe de Runtz que la Humboldt Seed Company a obtenue lors de la célèbre Emerald Cup, la Jelly Donutz en est un parfait exemple.Les fleurs violettes et vertes de la Jelly Donutz sont absolument recouvertes de trichomes, ce qui en fait une excellente variété à laver pour les concentrés.Sa teneur en THC a été testée jusqu'à 35 %.Le tétrahydrocannabinol (THC) est le composé actif du cannabis qui vous fait passer de la sobriété à la défonce.


Quelle est l'histoire de Jelly Donutz?

La Jelly Donutz de HSC est le résultat de trois années de chasse au phénotype qui a débuté à l'automne 2020.La chasse au phénotype initiale a commencé à l'automne 2020, suivie d'un rétrocroisement de la souche à l'hiver 2020.Ensuite, deux chasses au phéno à grande échelle ont eu lieu à Casa Flor et HSC en 2021, suivies d'une stabilisation et d'une production.Le résultat est la version perfectionnée de la Jelly Donutz qui existe aujourd'hui. Un article de Growing Marijuana Perfectly sur cette variété, détaillant l'histoire de l'origine de la Jelly Donutz, indique que "des efforts massifs de chasse au phéno ont été déployés pour la sélection de la Jelly Donutz. La chasse aux S1 et aux croisements de frères et sœurs #2 et #13 s'est déroulée dans quatre fermes du Triangle d'émeraude : Casa Flor, THC of Humboldt, Fire Mountain, Humboldt Seed Co. et The Bud Farm dans le comté de Nevada. Alex de Casa Flor a suggéré le nom de Jelly Donutz et nous l'avons adoré ! Seuls 2 cultivars individuels ont été sélectionnés sur une population de 840, tous deux testés par SC Labs avec une teneur élevée en terpènes et plus de 34 % de THC."


Comment pousse Jelly Donutz?

Vous pouvez acheter et cultiver Jelly Donutz à partir de graines féminisées. Les graines féminisées garantissent pratiquement que votre jardin ne produira que des plantes à fleurs.Seules les plantes de cannabis femelles produisent des fleurs de cannabis consommables, tandis que les plantes mâles produisent des sacs de pollen qui peuvent être utilisés dans des projets de sélection pour créer de nouvelles variétés de cannabis non encore découvertes.Ce processus est généralement réservé aux cultivateurs chevronnés. Les graines féminisées sont excellentes pour les cultivateurs de tous niveaux d'expérience, en particulier les débutants. Jelly Donutz a un temps de floraison de 55 jours lorsqu'elle est cultivée en intérieur, et une date de récolte autour de fin septembre/début octobre lorsqu'elle est cultivée en extérieur. Growing Marijuana Perfectly (GMP) fournit un compte-rendu détaillé de la culture de la Jelly Donutz ici. Les cultivateurs disent que la variété s'est admirablement bien comportée, atteignant une hauteur de 4-5 pieds, et produisant un rendement moyen de 3,1 onces de poids sec par plante. A propos de sa facilité de culture, GMP dit que "la Jelly Donutz est très facile à cultiver, comme sa parente la Hella Jelly. Elle montre beaucoup de résistance et de vigueur, et semble être résistante à la pourriture grise et à l'oïdium". En ce qui concerne la croissance de Jelly Donutz, les BPF indiquent que "le taux de croissance a été lent pendant la phase de croissance. L'étirement de la phase de floraison a été inférieur à la moyenne. Les plantes sont plus hautes et verticales que courtes et trapues.  Nous craignions que la verticalité ne produise des tiges faibles qui nécessiteraient un soutien de la part de la plante, mais les branches étaient toutes étonnamment fortes et stables. Le développement des bourgeons semblait lent et anodin jusqu'au 30ème jour de la phase de floraison, où ils ont soudainement grossi, se sont remplis et ont développé des glandes résineuses denses".


Quelle est l'odeur et le goût de Jelly Donutz?

La Jelly Donutz est un mélange parfait de bonbons sucrés et de terpènes de carburant. HSC décrit son profil olfactif comme de la barbe à papa rose, du caramel et du carburant. En ce qui concerne la saveur, fumer de la Jelly Donutz ressemble à boire un milkshake à la fraise et au malt.


Quels sont les effets de la Jelly Donutz?

Les consommateurs peuvent généralement s'attendre à un effet énergisant et optimiste de la Jelly Donutz. C'est pourquoi c'est une variété idéale pour une consommation à tout moment. Que vous vous réveilliez et cuisiniez avec elle, que vous la fumiez pendant une pause dans l'après-midi ou que vous la réserviez pour vous détendre le soir, vous serez toujours sûr d'apprécier l'expérience qui s'ensuivra. Pour ceux qui cherchent quelque chose à fumer et qui aiment les loisirs actifs, dites bonjour à la Jelly Donutz. "Le high des buds récoltés au jour 56 a tenu la promesse de HSC de 30-35% de THC. Le début de l'effet était palpitant, principalement Sativa, mais sans être paranoïaque ou anxieux, et l'effet a duré des heures sans être brûlant", dit Growing Marijuana Perfectly. "Ce high est parfait pour la danse, l'athlétisme, les fêtes... mais les utilisateurs novices doivent inhaler avec prudence. Même ceux d'entre nous qui se réveillent, cuisinent et continuent de cuisiner toute la journée remarquent que cette variété vous fait grimper jusqu'au plafond, quel que soit le niveau d'euphorie que vous aviez avant", poursuivent-ils.


La Jelly Donutz fait-elle planer la tête ou le corps?

Avec toutes les variétés de cannabis, il est important de savoir que nous ressentons tous différents degrés d'euphorie après avoir fumé la même variété. Cela s'explique par le fait que chaque être humain possède son propre système endocannabinoïde qui traite les composés du cannabis. Ces systèmes sont basés sur notre composition physique et, étant donné que chaque être humain est construit différemment, il est facile de comprendre pourquoi la réponse à la question "Head high ou body high ?" est extrêmement subjective. Cela dit, les consommateurs de Jelly Donutz ont tendance à se défoncer davantage la tête que le corps. Il frappe le cerveau avec une poussée d'énergie qui se propage ensuite dans tout le corps, mais l'effet cérébral initial est indéniable. Cependant, même en connaissant l'expérience moyenne des consommateurs, la meilleure façon de savoir comment la Jelly Donutz vous affectera est de consommer la variété en différentes doses et configurations, puis de suivre l'expérience sur une période de 2 à 5 heures. Alors levez-vous, trouvez cette délicieuse variété de cannabis et voyez si c'est votre prochaine fumée préférée. Nous avons le sentiment que vous l'adorerez.

Customers who bought this product also bought: