New
Original Glue | Feminised, Indoor & Outdoor

Original Glue | Feminised, Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

La souche Original Glue est un hybride de grande taille, à haut rendement et facile à cultiver, qui fleurit en peu de temps et affiche une teneur en THC époustouflante

This product is no longer in stock

35,00 €

  • 5 graines

Data sheet

Sexe 01 Féminisée
Variété 02 Indica / Sativa
Floraison 01 Photopériode
La teneur en THC 05 Très haut (plus de 20%)
La teneur en CBD 01 Très Faible (sous 1%)
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Gains Intérieur (g/m²) 04 Très haut (plus de 500g/m²)
Apogée Intérieur 08 Semaines
Génétique Chem's Sister x Sour Dubb x Chocolate Diesel

More info

La souche Original Glue est un hybride de grande taille, à fort rendement et facile à cultiver, qui fleurit en peu de temps, avec un taux de THC stupéfiant allant jusqu'à 25%. Lauréate à plusieurs reprises de la High Times Cup, cette fille est la souche ultime pour se calmer et faire fondre les visages, Original Glue Feminized est indéniablement puissante et dans une classe à part. Elle convient bien aux cultivateurs débutants qui recherchent le summum des effets indica et des saveurs et arômes de diesel, de carburant, de chocolat et de café.

Génétique : Cette dame a été créée en croisant Chem's Sister avec Sour Dubb et Chocolate Diesel. Le résultat est un hybride à trois voies qui est hors normes en ce qui concerne la puissance et la production de résine. Bien recommandée aux cultivateurs débutants grâce à sa grande résistance aux plantes et à sa simplicité de culture et d'entretien.

Caractéristiques de la souche Original Glue : L'Original Glue Feminized exprimera sa lignée avec un mélange de génétiques indica et sativa. Cela signifie qu'elle s'allongera considérablement une fois que la floraison commencera, ce qui lui donnera une apparence haute et fera d'elle une excellente candidate pour la formation des plantes comme l'attachement de la ville et le topping.

Une variété à floraison rapide qui nécessitera 7-9 semaines selon le phénotype, où elle est capable de produire un très généreux 500 - 600 g/m². Elle est facile à cultiver, produit des récoltes épiques et est parfaite pour les cultivateurs commerciaux, ainsi que pour les cultivateurs débutants. Sa structure de bourgeons est longue et dense, et suinte des trichomes lui donnant un aspect collant qui lui vaut le nom de Glue. Les niveaux de THC varient de 18 à 25 %, et dans certains cas même plus.

Expérimenter cette variété : La puissance de l'Original Glue Feminized ne doit pas être sous-estimée. Nous la suggérons fortement aux fumeurs ayant une tolérance élevée, et aux fans de souches Indica et Kush. Il suffira d'un seul joint pour que vous soyez vautré sur le canapé sans avoir la motivation de faire grand chose. Votre corps tout entier aura l'impression de fondre lorsque vous vous détacherez du canapé.

Une variété merveilleuse pour les soirées, pour se détendre totalement après une longue journée, pour la méditation profonde ou juste une journée paresseuse à la maison à regarder des films, ou un coffret avec des amis.

Son profil terpénique est très riche en effet et contient une composition de gaz, de carburant, de chocolat avec des soupçons de café avec une base terreuse et humide. Les patients médicaux peuvent trouver cet hybride utile pour réduire les maux, les douleurs, les crampes, les spasmes, réduire l'anxiété, soulager l'insomnie et stimuler l'appétit.

Ce qui rend la souche Original Glue si géniale : Possiblement l'une des souches les plus fortes avec une superbe et unique saveur kushy. Une puissance extrême, des rendements énormes et un profil de résine ridicule font de la souche Original Glue Féminisée l'une des meilleures choses à frapper le marché pour les débutants, les commerciaux et les fabricants de hash.

Parents Cette souche est un croisement entre Chem's Sister x Sour Dubb x Chocolate Diesel
Génétique Une souche hybride se compose de traits indica et sativa élevés spécifiquement pour porter les meilleures caractéristiques des parents.
Féminisée Ces graines sont garanties pour devenir des plantes femelles, toutes les plantes finissent par produire des bourgeons puissants.
Culture Cette variété peut être cultivée à l'intérieur et à l'extérieur, elle est généralement plus résistante aux facteurs externes.
Hauteur La plante pousse très haut par rapport à d'autres variétés, ce qui est idéal lorsque l'espace de culture n'est pas un facteur limitant.
Rendement Cette variété a un rendement moyen de 500 - 600 g/m² en SOG, un rendement élevé par rapport aux autres variétés.
Période de floraison Cette plante a un temps de floraison rapide entre 7 et 9 semaines après le stade végétatif, parfait pour une culture rapide.
Difficulté de culture Cette variété est relativement facile à cultiver, mais nécessite quelques soins supplémentaires pour atteindre son plein potentiel.