New
K-2 | Feminised, Indoor & Outdoor

K-2 | Feminised, Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

K2 Feminized vous emmènera aussi haut que les sommets des montagnes avec ses bourgeons enneigés et des niveaux de THC allant jusqu'à 25%+. Un hybride de White Widow, avec un temps de floraison de 9 semaines

This product is no longer in stock

45,00 €

  • 5 graines

Data sheet

Sexe 01 Féminisée
Variété 02 Indica / Sativa
Floraison 01 Photopériode
La teneur en THC 05 Très haut (plus de 20%)
La teneur en CBD 01 Très Faible (sous 1%)
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Gains Intérieur (g/m²) 03 Haut (401 - 500g/m²)
Apogée Intérieur 08 Semaines
Génétique Hindu Kush x White Widow

More info

K2 Feminized vous emmènera aussi haut que les sommets des montagnes avec ses bourgeons enneigés et des niveaux de THC allant jusqu'à 25%+. Un hybride de White Widow, avec un temps de floraison de 9 semaines où elle produira de grandes récoltes de terps épicés et doux et un high bien équilibré.

Génétique : Nous avons créé cette dame en croisant la solide race Hindu Kush avec notre étalon White Widow. Le résultat est un hybride fortement résineux qui maintient la résistance élevée et le caractère terreux de la Kush, ainsi que le profil de résine prolifique de la Widow. Elle demande plus d'entretien et convient mieux aux cultivateurs ayant une certaine expérience.

Caractéristiques de la variété : Grâce à sa dominance indica, sa structure de croissance sera plus courte pendant la phase de floraison, ce qui en fait une candidate idéale pour la formation des plantes. Son influence sativa sera plus prévalente une fois la floraison commencée, où la K2 Feminized se remplira rapidement et s'allongera, ce qui signifie qu'elle convient mieux aux cultivateurs ayant une expérience préalable de la culture d'hybrides.

Son arôme peut être décrit comme épicé avec une touche sucrée, et les têtes se formeront en bourgeons compacts et serrés qui ont un attrait maximal pour les sacs. Grâce au parent Widow, attendez-vous à ce que des quantités copieuses de trichomes se forment pendant la floraison, faisant de ce cultivar un régal pour tous les fabricants et extracteurs de haschisch. Les niveaux de THC varient de 18 à 25 % et des rendements de 400 à 500 g/m² peuvent être atteints en 8 à 9 semaines. Elle fonctionne étonnamment bien dans une formation Sea of Green et est parfaite pour la culture à l'échelle commerciale.

Expérimenter cette variété : Les effets de cette dame sont bien équilibrés et un mélange d'optimisme avec un bel équilibre de relaxation. Les parents indica et sativa se complètent vraiment et cela s'exprime dans les effets, ce qui en fait une variété merveilleuse pour tous ceux qui veulent profiter du meilleur des deux mondes, ou pour les nouveaux fumeurs.

Ses saveurs sont savoureuses mais douces avec des notes d'épices et de poivre. En fumant, elle chatouille les poumons et l'esprit, ce qui en fait un bon choix pour les scénarios sociaux, les individus créatifs, les musiciens, les artistes, les écrivains et les tâches à haute énergie. Les patients médicaux peuvent trouver K2 Feminized utile pour augmenter les niveaux d'énergie, améliorer la motivation, soulager les sentiments de dépression, de nausée et de manque d'appétit.

Ce qui rend cette variété si géniale : Un autre hybride incroyable de la famille White qui poussera avec des bourgeons compacts et gras, scintillant dans la résine. Un rêve pour les faiseurs de hash et des saveurs terreuses et funky font de cet hybride une variété bien équilibrée, idéale pour les scénarios sociaux qui vous élèveront au sommet des montagnes.

Parents Cette variété est un croisement entre Hindu Kush et White Widow.
Génétique Une souche hybride est composée de traits indica et sativa, élevés spécifiquement pour porter les meilleures caractéristiques des parents.
Féminisée Ces graines sont garanties pour devenir des plantes femelles, toutes les plantes finissent par produire des têtes puissantes.
Culture Cette variété peut être cultivée à l'intérieur et à l'extérieur, elle est généralement plus résistante aux facteurs externes.
Hauteur La plante pousse en une plante de taille moyenne par rapport à d'autres souches, idéale pour remplir votre espace de culture.
Rendement Cette variété a un rendement de 400 - 500 g/m² en SOG en moyenne, un rendement modéré par rapport aux autres variétés.
Période de floraison Cette plante a un temps de floraison rapide entre 8 et 9 semaines après le stade végétatif, parfait pour une culture rapide.
Difficulté de culture Cette variété est relativement facile à cultiver, mais nécessite quelques soins supplémentaires pour atteindre son plein potentiel.