New
Sugar Black Rose Auto | Feminised, Auto, Indoor & Outdoor

Sugar Black Rose Auto | Feminised, Auto, Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

Sugar Black Rose Auto (DS9) est l'une des variétés autoflorissantes les plus savoureuses de notre catalogue et est le résultat du croisement de Critical Mass Auto avec 1998 Black Domina Auto

This product is no longer in stock

62,00 €

  • 5 graines

Data sheet

Sexe 01 Féminisée
Variété 03 Principalement Sativa (min 70%)
Floraison 02 Autofloraison
La teneur en THC 04 Haut (11% - 19%)
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Gains Intérieur (g/m²) 03 Haut (401 - 500g/m²)
Gains Extérieur (g/plante) 02 Moyen (61 - 200g)
Apogée Intérieur 09 Semaines
Génétique CRITICAL MASS AUTO X BLACK DOMINA 98 AUTO

More info

En intérieur, elle peut être une plante relativement courte et compacte bien que, si on lui donne assez d'espace, elle peut s'étendre davantage, développant d'abondantes branches latérales. En extérieur, que ce soit dans de grands pots ou directement dans le sol, elle peut devenir assez grande avec de très longues branches secondaires, ce qui donne une plante large et arrondie. De ce fait, elle est très discrète mais très productive.

Les bourgeons ont un arôme doux et fruité comme les oranges ou d'autres agrumes doux. Elles ont un goût de raisin mûr et de fleurs avec des nuances skunky et c'est vraiment intéressant. Lorsqu'elle est expirée, la fumée ou la vapeur a un goût sucré et épicé à la fois.

L'effet du Sugar Black Rose Auto est instantané et très durable. Presque narcotique, il vous laisse rapidement dans un état de relaxation très profond. Ses bons niveaux de stimulation cérébrale rendent cette souche très appréciée pour un usage médicinal ainsi que par les amateurs d'indica en général.

Son fort potentiel de croissance peut être apprécié tout au long de son cycle de vie. Une variété principalement indica, elle a tendance à être une plante de taille moyenne/grande au-dessus de 70cm mais peut normalement atteindre 1m ou plus. Elle produit une grande cola centrale entourée de nombreuses petites têtes. Dans les climats très froids, c'est une option très intéressante pour une récolte d'été, tandis que dans les climats méditerranéens ou plus frais, on peut généralement obtenir deux, voire trois récoltes par an.

GÉNOTYPE INDICA AUTO
THC 18%
CYCLE DE VIE 60-70 JOURS
SAVEUR FRUITS DOUX
MOD. CULTURE IND/OUT
PRODUCTION 500 G/M2 INDOOR | 80 G/PL OUTDOOR
ODEUR ÉLEVÉE
EFFET NARCOTIQUE
RÉSISTANCE À LA MOISISSURE ÉLEVÉE
RÉSISTANCE AUX RAVAGEURS ÉLEVÉE
SEXE FEM AUTO
LIGNAGE CRITICAL MASS AUTO X BLACK DOMINA 98 AUTO
BHO PERFORMANCE 25%
TOLÉRANCE IRRIGATION ÉLEVÉE
VALEUR MÉDICINALE TRÈS ÉLEVÉE