New
Critical Runtz | Feminised, Indoor & Outdoor

Critical Runtz | Feminised, Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

La Critical Runtz féminisée développe des stigmates de couleur feu qui contrastent avec les fleurs denses de couleur vert olive en dessous. Les cultivateurs apprécient cette variété parce qu'elle produit de grandes quantités de fleurs de première qualité

25,00 €

  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines

Data sheet

Sexe 01 Féminisée
Variété 01 Principalement Indica (min 70%)
Floraison 01 Photopériode
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Gains Intérieur (g/m²) 04 Très haut (plus de 500g/m²)
Gains Extérieur (g/plante) 04 Très Haut (plus de 500g)
Hauteur de la plante intérieur (cm) 03 Haut (plus de 110cm)
Hauteur de la plante extérieur (cm) 03 Haut (161 - 220cm)
Apogée Intérieur 08 Semaines
Génétique NL#2 x Skunk Kush x Jack Herer x Durban

More info

  •     Indica
  •     Longue période de floraison
  •     Haute croissance
  •     Rendement XXL
  •     Climat tempéré / continental

La Critical Runtz féminisée développe des stigmates de couleur feu qui contrastent avec les fleurs denses de couleur vert olive en dessous. Les cultivateurs apprécient cette variété parce qu'elle produit de grandes quantités de fleurs de première qualité. Que vous mettiez l'accent sur le goût ou l'odeur lorsque vous choisissez des fleurs de cannabis, la Critical Runtz féminisée fait partie de l'élite dans les deux catégories. Les cultivateurs d'extérieur apprécient la résistance de cette variété. Elle peut être cultivée dans des climats tempérés et méditerranéens.

Bien que Critical Runtz Feminisée soit une plante compacte avec des gènes Indica hérités, l'influence Sativa se manifeste dans la hauteur finale lors de la récolte. Critical Runtz Féminisée est une variété hybride avec des gènes de Northern Lights #2, Skunk Kush, Jack Herer et Durban.
.
Les deux premières variétés sont à dominance Indica, et ces caractéristiques s'expriment dans la courte période de floraison, la ramification et le rendement. L'influence sativa de la Jack Herer et de la Durban contribue de manière significative au goût ainsi qu'à l'effet euphorique de la plante.

Modèles de croissance de Critical Runtz féminisée

L'ascendance mixte de Critical Runtz Feminisée se reflète dans la forme de la plante, qui combine certains avantages des plantes Indica et Sativa. Un avantage pour les cultivateurs qui souhaitent maximiser leur surface de culture : Ces graines de cannabis sont féminisées. En conséquence, seules les plantes femelles souhaitées sont produites, qu'elles poussent à l'intérieur ou à l'extérieur.

La Critical Runtz féminisée est une plante vigoureuse qui pousse rapidement en hauteur. Malgré le taux de croissance rapide, l'espace entre les entrenœuds reste étroit, ce qui donne une plante touffue, car les branches latérales poussent vers l'extérieur et vers le haut, vers la lumière. Les branches sont robustes, mais les techniques de formation comme le SCROG aident à soutenir les lourds buds. D'autres méthodes de culture avancées comme le SOG, le supercropping et le lollipopping s'harmonisent également bien avec la Critical Runtz féminisée.

Les branches latérales au sommet de la plante ont tendance à rester plus courtes, ce qui donne un grand cola central au niveau du méristème apical. La période de floraison de Critical Runtz Féminisée est de 55 à 60 jours. L'allongement après le début de la floraison est moyen, les plantes peuvent s'allonger d'un facteur 1,5 par rapport à la phase de croissance. Dans de bonnes conditions en intérieur, des hauteurs de 140 à 180 cm sont réalistes. Les cultivateurs d'extérieur dans des climats modérément chauds avec des pluies occasionnelles atteignent des hauteurs de plus de 220 cm.

La Critical Runtz féminisée produit des fleurs grandes et denses, ornées de nombreux trichomes. Les bractées gonflées se serrent les unes contre les autres pour former des fleurs puissantes et colorées. Les nuances de couleur des feuilles vont du vert olive au violet profond et frappant. Les stigmates rouges et orange saisissants qui recouvrent les fleurs comme un tapis de feu volent la vedette.

En ce qui concerne le profil et l'effet, la Critical Runtz féminisée est convaincante sur toute la ligne. Mais ce n'est pas tout : les rendements sont également énormes. Dans un environnement contrôlé, les cultivateurs d'intérieur peuvent s'attendre à des poids secs de 550 à 600 grammes par mètre carré. En extérieur, les récoltes varient en fonction de la saison. Des rendements de 600 grammes par plante ou plus ne sont pas inhabituels.

Effet, goût et odeur de Critical Runtz Féminisée

Une fois de plus, la nature hybride de Critical Runtz Feminisée représente les caractéristiques souhaitées de ses ancêtres Indica et Sativa. Comme pour la Jack Herer ou la Durban, l'effet est immédiat.

Les effets exaltants donnent des ailes aux pensées, tandis que le corps se détend avec bonheur. La NL#2 (Northern Lights #2) et la Skunk Kush ajoutent à l'équation un body stone profond et apaisant qui se ressent bien une fois l'euphorie initiale retombée.

Le goût de Critical Runtz Féminisée est un point fort pour de nombreux consommateurs, et tout dans cette variété fait naître un sourire sur les visages. Le début est marqué par une douceur de bonbon. Elle est immédiatement suivie par des arômes d'agrumes piquants et de baies fraîchement cueillies. La Critical Runtz féminisée est une combinaison alléchante de fraîcheur et surprend par son indescriptible essence tropicale qui complète son profil gustatif.

Customers who bought this product also bought: