New
Kosher Haze | Indoor & Outdoor

Kosher Haze | Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

1 Item Warning: Last items in stock!

150,00 €

  • 12 graines

Data sheet

Sexe 02 Régulier
Variété 01 Principalement Indica (min 70%)
Floraison 01 Photopériode
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Gains Intérieur (g/m²) 03 Haut (401 - 500g/m²)
Apogée Intérieur 10 Semaines
Génétique Karel’s Haze male x Kosher Kush female

More info

C'est un croisement très funky de deux plantes que nous avons dans notre collection depuis de nombreuses années. Cependant, il s'agit plutôt d'un croisement de type "nouvelle école". Le mâle Karel's Haze transmet aux bourgeons des arômes de gaz et de citron vert particulièrement riches. La femelle Kosher Kush est dans notre collection depuis presque 10 ans, elle est la favorite de nombreux membres du club/famille. C'est un vrai plaisir de la cultiver et elle est très indulgente car elle peut supporter les variations de température comme une championne et ne manquera pas de donner des rendements élevés. Ces rendements élevés se combinent à un profil terpénique très intense, terreux et semblable à celui du sol.

Lorsque la Kosher Haze est pourvue d'un sol de base organique bien préparé, elle peut même jeter des terpènes de caramel inhabituels mais délicieux. Nous travaillons sur ce croisement depuis un certain temps et l'équipe est particulièrement impressionnée par le large profil terpénique de tant de phénotypes, avec les meilleures caractéristiques des deux parents. Nous travaillons depuis si longtemps avec cette nouvelle souche riche en THC que nous en avons même fait une Fem Gem (version à graine féminisée) !

9-10 semaines de floraison

30% Sativa/70% indica

Taille de la plante à l'intérieur :
0.7m -1.2m

Taille de la plante en extérieur :
1m - 3m

Terreux, comme le haschisch afghan de la vieille école avec un soupçon de Haze

Énergique, stimule la créativité mais aussi défoncé à l'époque

Conseils du maître-sélectionneur du Super Sativa Seed Club

Pour augmenter le rendement, placez la plante au-dessus du troisième entre-nœud et obtenez des fleurs multiples et un rendement très élevé !